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Un Mensonge d'Etat        Synthèses         Airbus AF 447         HMC
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 Sujet du message: Ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons !
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 14:21 
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N°151 (20 juillet 2012)

LE DANGEREUX CRIMINEL, RESPONSABLE ET COUPABLE DEVANT LE TRIBUNAL

C'était annoncé dans le précédent message (N°149) : la juge Zimmermann a mis le paquet pour tenter d'enfermer le dangereux criminel dans la discrétion, lui réservant "sept ans en asile psychiatrique", comme elle l'a écrit à Nathalie Savi, vice-procureure à Paris, mais la procédure, très récemment bloquée (le 20 juin) à trois cents kilomètres de Paris en raison d'un concours de circonstances non prévu par Zimmermann et ses amis, s'est poursuivie hors de leur portée. Cette affaire a été appelée à l'audience d'hier, 19 juillet, du Tribunal de Rennes, capitale bretonne où le dangereux criminel en cavale avait finalement été arrêté après plus d'un an d'une chasse à l'homme intensive en France et hors de France (ibid.).

Par lettre au Tribunal, le criminel a indiqué le 16 juillet qu'il demanderait le renvoi dans ce dossier où il est attaqué, entre autres, pour diffamation, par la juge Zimmermann parce qu'il accuse cette juge d'organiser le mensonge sur les causes du drame dans un scénario identique à celui du Ste-Odile afin de protéger les intérêts d'Airbus et de protéger les vrais responsables et coupables.

On ne sait comment, Alain Jakubowicz, avocat de l'association Entraide et Solidarité AF447, fut informé du procès et, surtout, de la demande de renvoi, immédiatement après l'arrivée de cette demande dans la procédure. Il vola donc au secours de la juge et fit intervenir en urgence un avocat du barreau de Nantes, Benoît Rousseau. Celui-ci, saisi par Jakubowicz le 17 dans l'après-midi selon ses propres écrits, a indiqué, toujours par écrit, qu'il était mandaté pour... s'opposer à la demande de renvoi. Il fallait absolument empêcher le criminel de parler et de pouvoir organiser sa défense. Il fallait faire condamner séance tenante, sans débats, et faire interner dans l'heure cet être odieux dont le seul tort est de dire la vérité. La manoeuvre a échoué. L'affaire a été renvoyée sine die.


Update, 21 juillet 2012, 15 heures 05 (Paris). Encore du nouveau sur les bizarreries de la juge Zimmermann, avec mise en ligne d'un extrait d'une fadette. Qu'on ne s'y trompe pas, il ne s'agit pas ici d'entrer en politique pour le compte de tel ou tel, dans l'establishment ou hors establishment, ni de défendre une quelconque idéologie, ni d'amalgamer des affaires sans lien entre elles s'agissant des faits, des responsables, des victimes, mais de faire avancer la vérité sur le Rio-Paris. Et le Rio-Paris, ce n'est pas le chat de la voisine qui a fait pipi sur le gazon, c'est une affaire économique et politique importante. C'est donc à ce niveau qu'il faut placer le débat pour faire avancer les choses, au niveau où sont prises les décisions (pour autant, n'oubliez pas le basique, ICI et LA, ou inversement).


Update, 23 juillet 2012, 8 heures 15 (Paris). Quelques infos supplémentaires sur la juge (message personnel à la juge : puisque vous lisez et enregistrez tout ce qui est publié ici, n'oubliez pas le basique, ICI et LA, ou inversement).


Update, 23 juillet 2012, 15 heures 35 (Paris). Ah ! Cette brave juge Zimmermann ! On trouve sur le Web la dernière page d'une lettre concernant le dangereux criminel. Et Zimmermann verse au dossier, à l'appui de sa démarche, un superbe document (tirage papier effectué par la juge Zimmermann le 6 septembre 2011). Vous ne rêvez pas, c'est bien un tirage papier d'un précédent message de ces "dessous cachés des enquêtes". Nul doute que Madame Zimmermann, qui lit avec assiduité tout ce qui est publié ici, va cliquer sur CECI et CELA (ou inversement).


Update, 24 juillet 2012, 12 heures 10 (Paris). Dans l'update précédent ont été évoqués une lettre de Zimmermann et un tirage papier à l'appui de sa démarche. Une autre page a été mise en ligne (tirage papier effectué par Zimmermann le 6 septembre 2011). On reste abasourdi. La lecture de cette version papier est déjà parfaitement claire sur le jeu malhonnête de la juge et de ses amis, mais, avec ses liens, l'original électronique est implacable sur ce point. Qui peut encore douter du comportement crapuleux de cette équipe ? (il faut le répéter, il ne s'agit pas ici d'entrer en politique pour le compte de tel ou tel, dans l'establishment ou hors establishment, ni de défendre une quelconque idéologie, ni de mettre en cause gratuitement certaines personnes et les associations où elles militent, mais, si on veut éviter le renouvellement du scénario du Sainte-Odile avec la destruction lente et méticuleusement organisée des familles de victimes, il faut "rentrer dans le tas et taper" en ignorant les jérémiades)

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Kärcher ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 06:43 
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N°152 (25 juillet 2012)

SYLVIA ZIMMERMANN ET YANN DAURELLE NE DEVRAIENT-ILS PAS ETRE ECARTES ?


              Image


Le courriel complet et les explications se trouvent ici (oui, "ça tape" et ça tape fort, mais il faut bien voir que Zimmermann et ses acolytes veulent faire passer en force un scénario identique à celui du Sainte-Odile, visant à cacher la vérité, blanchir les responsables et coupables et briser les familles de victimes "à l'usure"... alors, pour éviter cela, il faut s'en donner les moyens : un grand coup de ménage et tant pis pour Augias et ses séides qui n'auront que ce qu'ils méritent).


Update, 27 juillet 2012, 20 heures 30 (Paris). Un récapitulatif des actes de Zimmermann a été complété. Zimmermann est complètement inconsciente. C'est hallucinant. Son complice Daurelle ne vaut pas mieux. Peuvent-ils continuer sévir ?


Update, 31 juillet 2012, 12 heures 20 (Paris). Rien de nouveau dans les faits, mais il n'est peut-être pas inutile de signaler ici la création d'une page sur Nathalie Savi, vice-procureure à Paris.


UPDATE, 3 AOUT 2012, 8 HEURES 45 (Paris). ATTENTION ! François Hollande a validé la mutation de Courroye. Expéditif ! Dans le même temps, les juges Zimmermann et Daurelle continuent à cacher grossièrement la vérité sur le Rio-Paris, ils continuent à tout mettre en oeuvre pour briser les familles de victimes (cela vaut également pour les navigants qui y ont laissé leur vie, avec les enfants d'un pilote qui sont devenus ce jour-là orphelins de père et de mère et qui voient leur père traîné dans la boue depuis trois ans) et ils organisent la chasse à l'homme avec la complicité de la vice-procureure Nathalie Savi pour enfermer et détruire celui qui dit la vérité... on croit rêver !! ATTENTION ! Si des familles de victimes venaient à rendre justice par leurs propres moyens, à la démesure des saloperies d'Etat qu'on leur inflige...

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Kärcher généralisé ?
MessagePosté: Sam 04 Aoû 2012 09:00 
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N°153 (4 août 2012)

LA FRANCE EST-ELLE DANS LES MAINS DU SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE ?

La question n'est pas anodine quand on sait que ce sont le syndicat de la magistrature et ses amis qui ont la main sur les enquêtes d'accidents d'Airbus et les affaires connexes.

Dès jeudi dernier Hollande a signé le décret de mutation de Courroye. Expéditif. Couic ! Le syndicat de la magistrature a obtenu en un temps record dans les annales de la République ce qu'il avait publiquement réclamé : la tête de Courroye. Dans le même temps, un certain nombre de magistrats de ce même syndicat (et des magistrats qui en sont proches et/ou agissent en association avec lui), qui ont du sang plein les mains avec les affaires d'accidents d'Airbus, ne sont pas inquiétés. Ils continuent même à sévir, grossièrement, ouvertement, dans le cadre de l'enquête sur le drame du Rio-Paris. Ceci amène à s'interroger dans deux directions, qui sont liées.

1) Hollande est-il à la botte du SM et associés ? Le Premier ministre et l'ensemble du gouvernement également ? Depuis les dernières élections, la France est-elle dirigée par le SM ?

2) Quel est l'avenir de l'enquête judiciaire sur le Rio-Paris ? La justice, noyautée par le SM et associés, continue à cacher grossièrement la vérité. Elle continue à tout mettre en oeuvre pour briser les familles de victimes (cela vaut également pour les navigants, par exemple la famille du pilote qu'on traîne dans la boue depuis trois ans, avec ses enfants qui ont perdu père et mère dans la catastrophe). Elle organise la chasse à l'homme pour enfermer et détruire celui qui dit la vérité sur ce drame, sachant en outre que, si on avait écouté celui-ci, le crash du Rio-Paris, et d'autres antérieurs, ne se seraient jamais produits.

Des familles de victimes sont à bout.

NB. Il ne s'agit pas ici d'utiliser le drame du Rio-Paris à des fins inavouées (politiques, économiques, sociétales, de défense d'un clan ou d'une quelconque idéologie...). La démarche est à l'opposé. La vérité sur le Rio-Paris et l'empêchement du scénario de type Sainte-Odile ne s'obtiendront qu'en faisant levier sur les décideurs. Et les décideurs... (relire ce message !).

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : le code de la force de frappe nucléaire
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:43 
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N°154 (12 août 2012)

LE POINT A LA MI-AOUT

Toujours aucune nouvelle des listings des paramètres. Toujours aucune nouvelle de la restitution faite avec un emulateur de cockpit à la mi-mai 2011, il y a quinze mois. En France, on arrive a lever le secret défense (cela s'est produit plusieurs fois depuis un an). En revanche, les causes du drame du Rio-Paris, c'est pire qu'un secret défense. Et c'est la justice, plus exactement le syndicat de la magistrature et associés, qui impose ce "secret plus que défense" à tout un pays, qui détruit les familles de victimes et organise la chasse à l'homme pour enfermer et détruire celui qui dit la vérité et ne doit son salut actuellement qu'à la vigilance et à la protection de la part de familles de victimes.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris, sécurité aérienne : couac couac couac
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 06:01 
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N°155 (21 août 2012)

Y A-T-IL UN PILOTE AU GOUVERNEMENT ?

Samedi, dimanche et lundi, le nouveau ministre de la sécurité aérienne Laurent Fabius a fait tout un plat d'une escale à Damas d'un avion d'Air France. Presque une affaire d'Etat. Et le ministre des Transports, qu'en pense-t-il ? Le Premier ministre ? Le président de la République ? Silence. Les mots sécurité aérienne, ils ne connaissent pas. Et la plus grande catastrophe française, avec deux-cent-vingt-huit morts, ils n'en ont jamais entendu parler. Si des volontaires veulent leur envoyer un petit mot (à Fabius aussi, puisque c'est lui qui est maintenant en charge de la sécurité aérienne), ils peuvent ajouter un lien vers quelques explications compréhensibles rapidement par quiconque dispose d'un peu de bon sens :

La France et ses cachotteries surprenantes.

Pfff !

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : glou glou glou et glou glou glou
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:35 
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N°156 (23 août 2012)

100 000 € : CHAMPAGNE POUR LES PILOTES !... PAS POUR LES FAMILLES DE VICTIMES

La prime offerte à quelques dizaines de pilotes revient sur le tapis.

Les critères pour en profiter ont été soigneusement choisis afin qu'une bonne partie des bénéficiaires provienne de la petite clique de pilotes, souvent incompétents, à la solde de la direction et de l'administration, dont un certain nombre de dirigeants syndicaux, fifty-fifty, sachant que, de toute façon, les cadres pilotes se recrutent essentiellement à la direction des syndicats (présidents, membres des bureaux, membres des conseils)...

Il en était déjà ainsi dans les années quatre-vingt. Ce "cadeau Transavia", c'est le prix de la trahison de quelques dirigeants syndicaux dans diverses affaires en cours ou récemment "réglées". C'est le prix de la participation de ces mêmes dirigeants syndicaux aux mensonges sur les causes du drame du Rio-Paris et à l'escroquerie d'Etat organisée au préjudice des familles de victimes.

Tout cela porte un nom : corruption. "Pour une France plus juste", comme l'assenait un des slogans phare d'un candidat à une récente élection...

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 Sujet du message: Rio-Paris : Miami ? Manhattan ?... Les Experts : Paris !
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:52 
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N°157 (24 août 2012)

QUAND ON PARLE DES RATS...

HMC met en avant aujourd'hui Alain Le Carrour et ses commentaires. Du brassage d'air pour masquer l'essentiel, compréhensible par un gamin de dix ans.

Le Carrour et HMC concluent à la nécessité d'une contre-expertise... en continuant à cacher les paramètres FDR qui montrent les défauts de l'avion et en passant sous silence l'existence même d'un logiciel simplissime, l'emulateur de cockpit. C'est, au millimètre près, le scénario du Ste-Odile qui se répète (Le Carrour y était aussi !). On sait où cela conduit.

HMC avait déjà fait, il y a peu de la publicité pour l'"expert" Christian Roger.

Roger et Le Carrour ont du sang plein les mains. Ils font partie de cette poignée de pilotes corrompus qui trahissent en échange de petits avantages médiocres. Des rats.

Un petit rappel du passé de Christian Roger a été mis en ligne. Et, pour ne pas faire de jaloux, une page sur Alain le Carrour.


Update, 25 août 2012, 9 heures 20 (Paris). Les rats ont de l'humour. Christian Roger conclut ses moulinets sur le drame du Rio-Paris en ces termes (c'est sa dernière phrase) : "Faudra-t-il qu’un collectif de pilotes dépose pour mise en danger délibéré de leurs vies et celles de leurs passagers [etc.]". Mais qu'a fait le même Roger quand il était président d'un "collectif de pilotes" portant le nom Section Air France du Syndicat national des pilotes de ligne ?! C'est à hurler de rire. Mais cet humour se paie au prix fort. En nombre de morts.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Guignol... c'est aussi le gourdin !
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 12:38 
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N°158 (31 août 2012)

ON AVANCE... DOUCEMENT... DOUCEMENT... DOUCEMENT... MAIS ON AVANCE

              Image

Le mercredi 4 juillet, l'AFP "a eu connaissance" du Rapport des Experts Judiciaires déposé fin juin. Depuis, c'est le silence. Le Rapport ne sera pas remis aux avocats des parties civiles avant quelque temps encore. Surprenante lenteur.

Des mauvaises langues prétendent que la Justice Française aurait très récemment, après le dépôt du Rapport des Experts Judiciaires, estimé plus prudent de ne plus cacher les listings de paramètres de l'enregistreur FDR en raison de la persévérance de quelques familles de victimes, mystérieusement renseignées par un site Web inconnu (???), qui veulent la vérité et ont compris qu'il fallait mettre le paquet pour ne pas tomber dans un scénario Ste-Odile qui leur sera imposé totalitairement (vingt-ans pour rien). Ces familles menaceraient la France et sa Justice d'un esclandre international, après avoir mis vainement la pression depuis le printemps 2011 pour que cesse la mascarade (les avocats sont tenus par des règles de respect de la Justice et des Juges et par le secret de l'instruction, appliqués avec laxisme en général, mais, dans une affaire où c'est tout le fonctionnement de la Justice depuis vingt-cinq ans qui est remis en cause, l'avocat honnête et courageux qui veut pouvoir avancer a intérêt à ne pas mettre un cheveu hors de la ligne, ce qui limite ses moyens, surtout si les médias montrent peu d'empressement et ont tendance à regarder au plafond).

Cette volte-face de la Justice Française entraînerait un gros problème avec le Rapport des Experts Judiciaires, celui-ci étant très éloigné du contenu du FDR. Ces Experts seraient donc en train de réécrire leur Rapport pour le rendre un peu plus conforme au FDR, ce qui prend un peu de temps.

Réécrire un Rapport de Justice ? La Justice Française pourrait recourir à de tels procédés ? La très respectable et très affable Doyenne des Juges d'Instruction au Tribunal de Grande Instance de paris, Sylvia Zimmermann, pourrait se livrer à une telle bassesse ? Ne croyez pas ces ragots. Si vous saviez toutes les âneries qu'on peut entendre en matière d'accidents et incidents d'Airbus...


Update, 21 septembre 2012, 7 heures 55 (Paris). François Hollande pourrait-il renier ses engagements ? On a du mal à l'imaginer. Partant, les carottes sont cuites pour les voyous totalitaires, criminels et meurtriers de la nomenklatura de l'aviation et leurs séides en robe noire. Il va falloir en finir. Quand on voit que, dans la Russie de Poutine et de l'Aeroflot, la justice ordonne la réintégration d'un pilote dans un dossier concernant la sécurité aérienne... !! (l'info provient d'une dépêche AFP diffusée en plusieurs langues et dans plusieurs pays, par exemple en Allemagne).

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : hop, hop, hop !
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 10:01 
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N°159 (27 septembre 2012)

IL FAUT AVANCER

Courriel au ministère de la Justice (Direction des affaires criminelles et des grâces) :

Citation:
De : norbert jacquet <norbertjacquet@yahoo.fr>
À : "eric.mathais@justice.gouv.fr" <eric.mathais@justice.gouv.fr>; "rachel.bray@justice.gouv.fr" <rachel.bray@justice.gouv.fr>
Envoyé le : Jeudi 27 septembre 2012 10h19
Objet : Catastrophe de l'Airbus AF447 Rio-Paris

Courriel à la Direction des affaires criminelles et des grâces
Monsieur Eric Mathais, chef de service, adjoint à la directrice
Madame Rachel Bray, chef du cabinet de la directrice


Bonjour,

Des magistrats cachent grossièrement la vérité sur les causes de la catastrophe de l'Airbus Rio-Paris et sur les responsabilités et culpabilités. Des explications sont disponibles sur le Web, compréhensibles en quelques minutes ou quelques dizaines de minutes par quiconque dispose d'un peu de bon sens :
http://jacno.com/prov/af447-france-surprenante.htm

Je résume le sentiment de quelques familles de victimes, qui m'accordent leur confiance. "Ce que nous subissons maintenant, c'est pire que la douleur d'avoir perdu un des nôtres. Nous savons que nous pourrons finir par admettre la perte par accident d'un être cher, surtout si la justice fait son travail, mais c'est une souffrance indicible, qui nous taraudera quotidiennement jusqu'à la fin de nos jours, d'être à ce point traités comme des trouble-fête, en étant pris de plus pour des imbéciles, du bétail qu'on berne, qu'on escroque et qu'on détruit par tous les moyens, comme des veaux qu'on mène à l'abattoir avec une force brutale".

Quelques informations complémentaires sont également disponibles, qui peuvent présenter un intérêt :

-
http://norbert-jacquet.jacno.com/pour-une-france-plus-juste-ou-pire-que-sarkozy/

- http://norbert-jacquet.jacno.com/message-a-ceux-qui-douteraient-qui-ny-croient-pas/

Considération distinguée,

Norbert Jacquet (
Google)


Avancer, et avancer vite, est d'autant plus nécessaire que les criminels de l'aviation et leurs séides préparent un coup tordu pour tenter de transférer l'enquête... hors de France, et ce au moment qui va bien pour "casser" psychologiquement les familles de victimes. Et pour en remettre quelques années supplémentaires. Et au bout de tout cela : le néant.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : pan, pan, pan !
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:51 
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N°160 (29 septembre 2012)

UN MEURTRE ENREGISTRE PAR LA VIDEOSURVEILLANCE

Un meurtre a été commis. Une caméra de vidéosurveillance a tout enregistré. L'enregistrement montre le déroulement des faits. On reconnaît facilement le meurtrier : Jean Dupond. Le juge d'instruction chargé de l'enquête saisit l'enregistrement, que personne n'a vu sauf Jean Dupond et ses complices, et refuse de le mettre à la procédure. Parallèlement, une campagne médiatique est organisée par Dupond et ses complices pour faire croire que le tueur est un dénommé Michel Martin (qui est décédé depuis, c'est plus pratique, il ne risque pas de se défendre). Un quidam bien informé, qui dispose d'un autre enregistrement vidéo, publie cette vidéo sur le Web. La famille de la victime demande l'audition de ce quidam par le juge d'instruction. Et que fait le juge ? Il lance la chasse à l'homme pour essayer de faire enfermer celui qui a publié la vidéo et pour faire disparaître celle-ci du Web. C'est rigolo, non ?

Le Rio-Paris, avec deux-cent-vingt-huit morts, c'est pareil. Exactement pareil.

Mais c'est beaucoup moins drôle. La comédie grotesque va-t-elle durer encore longtemps ?

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : halte au laxisme de la justice !
MessagePosté: Sam 06 Oct 2012 08:59 
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N°161 (6 octobre 2012)

TROIS MOIS DE PRISON FERME !

C'est dans Ouest France. S'il ne s'agissait pas d'un drame qui a fait deux-cent-vingt-huit morts, ce serait comique.


Update, 8 octobre 2012. SECURITE. Toutes les vidéos figurant sur cette page sont téléchargeables avec un simple clic droit (sauf "Bakchich" et "TV belge" qui sont sur des sites de partage). N'hésitez pas à les enregistrer, "pour le cas où" (la plus intéressante, parce qu'elle contient tous les documents utiles sur les mensonges perpétuels et les méthodes mises en oeuvre, est le brouillon en trois parties "Vidéo récapitulative").

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 Sujet du message: Et les garçons d'honneur, on les abandonne ?
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 10:50 
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N°162 (15 octobre 2012)

LE MARIAGE DU SIECLE N'AURA PAS LIEU

Le mariage du siècle EADS(Airbus)/BAE n'aura pas lieu. Il y a cinq jours, les fiancailles ont été rompues. Tout le monde, en premier lieu les familles de victimes du Rio-Paris, a pu constater l'implication des chefs d'Etat, des chefs de gouvernement, des ministres concernés, de divers parlementaires et le grand intérêt porté aux évènements par les médias, hors de France comme en France. Une question toutefois : Hollande et son gouvernement ignorent-ils que des familles de victimes de la catastrophe la plus meurtrière ayant frappé le pays depuis des décennies ont assisté éberluées à ces évènements, pendant qu'on continue à leur cracher ouvertement à la figure ?

Hollande, "Pour une France plus juste" ou pour faire pire que Sarkozy ?

Faut-il demander à des chefs d'Etat de l'ex-Françafrique de venir à Paris rappeler que "les droits de l'homme ont été écrits en français" ?

Allez, un petit effort...

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Clic, clic
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 14:29 
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N°163 (20 octobre 2012)

SARKOZY, HOLLANDE, BETAIL AERIEN ET POUDRE AUX YEUX

Sarkozy et Hollande, c'est du copier/coller. Les familles de victimes du Rio-Paris viennent d'assister les yeux écarquillés aux préparatifs du mariage du siècle EADS/BAE, organisé en grande pompe par Hollande, Ayrault et le gouvernement. Elles seront heureuses d'apprendre qu'Ayrault se rendra à Toulouse mardi pour inaugurer la chaîne de production de l'A350. A propos de Sarkozy, le 15 février 2012 : "Quelques dizaines ou quelques centaines de veaux sont morts pendant leur transport parce que le camion ou le train a eu un accident ? Quelle importance. Pertes et profits ! Et qu’on ne vienne pas embêter Mariani, Nathalie Kosciusko-Morizet et Sarkozy avec les causes de l’accident et des indemnités. Explique-t-on les causes d’un accident à du bétail et lui verse-t-on des indemnités ? Quelle crapulerie quand, dans le même temps, ils invoquent [...]". Rien de nouveau sous le soleil. Hollande, Ayrault et le gouvernement semblent bien vouloir cracher à la figure des familles de victimes comme l'ont fait Sarkozy, NKM et Mariani. Et tant pis pour la France plus juste.

Ste-Odile et Rio-Paris, c'est du copier/coller. Il en est ainsi depuis le début, au millimètre près (il suffit de lire les messages au fil du temps). Il n'est pas inutile de rappeler ce qui a déjà été annoncé à plusieurs reprises : il faut s'attendre à une décision spectaculaire de la part de la justice, pouvant aller jusqu'à des mesures de restriction de vol concernant l'A330, mais ce ne sera qu'une grosse opération de brassage d'air destinée à continuer à cacher la vérité. De la poudre aux yeux. Il en fut de même avec le Ste-Odile (restrictions de vol, mises en examen spectaculaires...). On sait comment cela s'est malgré tout terminé. Les familles de victimes ont été purement et simplement escroquées et certaines ont été détruites pour le restant de leurs jours.

Ceux qui doutent peuvent consulter une sélection Ste-Odile de la "Bible du mensonge d'Etat" (on peut lire aussi avec intérêt les pages 86 à 88, qui précèdent les extraits sur le Ste-Odile).

Tout cela, alors que l'essentiel de la vérité, lumineux, est disponible sur le Web !

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Ah... mais alors !
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 16:36 
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N°164 (21 octobre 2012)

HOLLANDE EXIGE PUBLIQUEMENT UNE ENQUETE (!!!)

On a pu lire dans tous les médias que le chef de l'Etat exigeait une enquête. Oh, pas pour les deux-cent-vingt-huit morts du Rio-Paris. Tout le monde sait que les passagers des Airbus ne sont que du bétail, de la chair à industriel, et que les familles de victimes ne sont que des emm... qu'il faut berner et détruire par tous les moyens pour conclure dans quinze ans "circulez, y'a jamais rien eu à voir, Airbus est magnifique, personne ne sera condamné, Heil Airbus !"

Il s'agit d'un évènement plus récent.

Il n'est pas anodin. Il ne s'agit pas de minimiser les faits, ni les interrogations qu'ils entraînent, mais, quand on sait que Hollande, Ayrault et les deux tiers du gouvernement sont au courant de tout sur tout s'agissant du Rio-Paris...

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Ah, les promesses électorales !
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 07:43 
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N°165 (23 octobre 2012)

ALLEZ, UN PETIT EFFORT !

Le Premier ministre est à Toulouse ce matin pour inaugurer la chaîne d'assemblage de l'Airbus A350. C'est bien. Et les familles de victimes du Rio-Paris, qui voient toutes les hautes sphères passer beaucoup de temps sur Airbus, parfois quotidiennement, avec déplacements multiples au sommet, réunions à répétition de ministres, etc., comme ce fut le cas pour les préparatifs, sans suite, du mariage EADS/BAE ?

Courriel adressé hier au ministère de la Justice (Direction des affaires criminelles et des grâces) :

Citation:
De : norbert jacquet <norbertjacquet@yahoo.fr>
À : "eric.mathais@justice.gouv.fr" <eric.mathais@justice.gouv.fr>; "rachel.bray@justice.gouv.fr" <rachel.bray@justice.gouv.fr>
Envoyé le : Lundi 22 octobre 2012 10h51
Objet : Catastrophe de l'Airbus AF447 Rio-Paris

Courriel à la Direction des affaires criminelles et des grâces
Monsieur Eric Mathais, chef de service, adjoint à la directrice
Madame Rachel Bray, chef du cabinet de la directrice


Bonjour,

Je crois devoir en premier lieu rappeler que le faux est courant dans l’aérien français :

LES FAUSSES LICENCES DE PILOTE DE LIGNE :
http://jacno.com.an08.htm

S’agissant du drame du Rio-Paris, je ne peux que vous confirmer la volonté de quelques magistrats de tout mettre en oeuvre pour cacher la vérité sur les causes du drame et sur les responsabilités et culpabilités. Alors que je suis l’un des rares, pour ne pas dire le seul, à aider efficacement les familles de victimes qui veulent la vérité, toute la vérité, et la condamnation des coupables, je viens d’être condamné à trois mois de prison ferme à la demande de la juge d’instruction chargée de l’enquête sur la catastrophe et d’un avocat qui trahit ses clients (les deux sont dirigeants de la même association). Quelques précisions sur cette condamnation étonnante figurent sur la page ci-après : http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-af447-rio-paris-la-justice-persiste-et-signe/

Des familles de victimes sont à bout, surtout quand elle voient ceci : http://jacno.com/prov/af447-france-surprenante.htm

Sans parler de tout le reste. Je rappelle le sentiment de celles qui m'accordent leur confiance. "Ce que nous subissons maintenant est pire que la douleur d'avoir perdu un des nôtres. Nous savons que nous pourrons finir par admettre la perte par accident d'un être cher, surtout si la justice fait son travail, mais c'est une souffrance indicible, qui nous taraudera quotidiennement jusqu'à la fin de nos jours, d'être à ce point traités comme des trouble-fête, en étant pris de plus pour des imbéciles, du bétail qu'on berne, qu'on escroque et qu'on détruit par tous les moyens, comme des veaux qu'on mène à l'abattoir avec une force brutale".

Considération distinguée,

Norbert Jacquet (
Google)



Allez, un petit effort pour une France plus juste ! Et pour que le Rio-Paris ne soit pas le remake du Ste-Odile, ce qui est le cas en ce moment avec la préparation d'un coup spectaculaire, mais dans un faux débat, ce qui conduira au néant dans quinze ans. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour le Ste-Odile. Avec, dans les deux cas, la "neutralisation" des gêneurs.

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 Sujet du message: L'Etat français cherche des wagons à bestiaux
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 09:09 
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N°166 (24 octobre 2012)

Il FAUDRAIT PEUT-ETRE ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, NON ?

Deux images, cliquables pour explications, résument tout :


            Image . . . . . Image


Image de gauche : la page d'accueil de la CEFA montre, en plein milieu, un... FDR ! Un gamin de sept ans a déjà compris.

SWISS et LUFTHANSA donnent leur avis.

Image de droite : sur l'usage et les résultats, des précisions sont sur le Web, avec des liens à suivre.

Airbus, le BEA, l'administration, les experts judiciaires, la juge Zimmermann, le gouvernement... tout le monde sait ce qu'il s'est passé, sauf les familles de victimes à qui on cache grossièrement la vérité et dont on se paie la tête en les prenant pour des imbéciles, du bétail qu'on mène à coups de pique, en persistant à leur cacher l'existence même de ce moyen de tout restituer, tout de suite, et de comprendre l'enchaînement des évènements. Il faut bien voir que les menteurs précités font comme si un tel outil n'existait pas, alors qu'il est utilisé par des dizaines de compagnies aériennes dans le monde, comme le montre le bandeau défilant en bas de la page d'accueil de la CEFA. Sans parler de toutes les autres qui utilisent un outil identique, mais d'autres fabricants (on en trouve plusieurs dans le monde, notamment un autre français, la SAGEM, dont on peut apprécier le logiciel ici et ).

Et on va encore essayer de préparer aux familles de victimes une superbe opération poudre aux yeux, spectaculaire au possible, mais pour les entraîner dans un faux débats sur les barres de tendance du directeur de vol et les facteurs humains en continuant à leur cacher la vérité. Comme pour le Ste Odile, au millimètre près. En "neutralisant" le(s) gêneur(s) qu'on enfermera s'il le faut. Comme pour le Ste-Odile. Avec le néant dans quinze ans. Les familles seront-elles dupes ?


Update, 27 octobre 2012, 16 heures 05 (Paris). Voir l'update du même jour, même heure, du messsage suivant.

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 Sujet du message: Moubarak, Président ! Moubarak, Président ! Moubarak...
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 15:56 
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N°167 (25 octobre 2012)

IL FAUDRAIT PEUT-ETRE ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, NON ? (bis)

Ce qui figure au message précédent est largement suffisant, mais une couche supplémentaire n'est peut-être pas inutile. Un enfant de dix ans peut comprendre immédiatement qu'on cache la vérité :


              Image


Des listings de paramètres sont publiés au Journal officiel de la République française par le BEA, comme le montre le document ci-dessus (cliquez sur l'image pour plus d'infos). Pourquoi le BEA n'en a-t-il rien fait avec le Rio-Paris, alors que des familles de victime, estimant qu'on leur cache la vérité, demandaient que ces listings soient annexés à leur rapport final ? Pourquoi continue-t-on à leur cacher cette pièce à conviction, pire que si c'était "secret défense" ? Quand on sait qu'en Egypte, même sous Moubarak, l'équivalent du BEA annexe de tels listings aux rapports d'enquête... ! Par exemple pour le crash de Charm el-Cheikh (ibid.).

Faut-il rappeler que, pour le Ste-Odile, les paramètres ont toujours été cachés ? Ils n'ont jamais été divulgués par le BEA. Ils n'ont jamais figuré dans la procédure judiciaire. Pour masquer ce grossier escamotage, on a organisé des "opérations mayonnaise", parfois très spectaculaires, afin d'entraîner les familles dans des faux débats pour les détourner petit à petit de la vérité et les conduire dans une impasse après quinze ans de procédure. Pour le Ste-Odile, ce fut essentiellement un prétendu problème d'affichage et de lecture d'un paramètre, avec analyses à n'en plus finir par des commisions facteurs humains et bla bla bla et bla bla bla. Pour le Rio-Paris, ce sera un prétendu problème d'affichage et de lecture des barres de tendance du directeur de vol, avec analyses à n'en plus finir par des commissions facteurs humains et bla bla bla et bla bla bla. Pendant ce temps, la vérité... (relire le précédent message et celui-ci). Et, dans quinze ans, le néant.

Pour le Rio-Paris on en arrive à trois ans et demi. Deux ans à chercher l'épave partout sauf à l'endroit où on savait qu'elle était. Et un an et demi à parler de tout, dans tous les sens, sauf de la réalité des faits, qu'on tente par tous les moyens de cacher.


Update, 27 octobre 2012, 16 heures 05 (Paris), complété à 21 heures 45. La mayonnaise blablateuse barre de tendances du directeur de vol sera peut-être relevée d'une pointe de sauce les alarmes décrochage n'ont pas retenti au bon moment, mais tout cela constitue un leurre, parce qu'après quinze ans de procédure, on dira "oui, mais la cause ce sont les pilotes qui ont initialement tiré sur le manche sans raison", alors qu'ils ont tiré parce que l'avion est parti à piquer. Comme le Qantas QF72 et d'autres, où c'est passé vraiment juste, les pilotes du QF72 déclarant "si nous n'avions pas été en bonnes conditions de visibilité, nous n'en serions pas sortis". Et ils ont engagé un procès... contre Airbus ! Il a été question du QF72 dans le message N°99, il y a plus d'un an, et cela a été rappelé ensuite. Pour rappel : le récit par les pilotes et un peu plus sur la plainte contre Airbus.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : dura lex, Duralex et Moulinex
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 16:36 
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N°168 (31 octobre 2012)

ON CROIT REVER

Une fois de plus, la justice cherche des poux dans la tête de la police (Le Point). Il ne s'agit pas de déclarer les policiers innocents sans en savoir plus, mais ce qui pourrait leur être reproché est quand même très insignifiant au regard des responsabilités et culpabilités dans le Rio-Paris. Et que fait la justice pour le Rio-Paris ? Les juges Zimmermann et Daurelle emploient les moyens les plus bananiers et les plus totalitaires pour protéger les responsables et coupables et pour briser les familles de victimes. C'est dégueulasse.


Update, 31 octobre 2012, 20 heures 40 (Paris). UNE TRES GRANDE DECISION POUR LA JUSTICE FRANCAISE (ici). Pour vomir, c'est où ?

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Fiat lex, dura lux, Airbes et Moulinux
MessagePosté: Ven 02 Nov 2012 10:32 
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N°169 (2 novembre 2012)

HOLLANDE PROMET "TOUTE LA LUMIERE"

Quatre morts à Toulouse. Hollande se déplace et promet "toute la lumière". C'est bien. La justice enquête sur d'éventuels manquements de la police dans la surveillance de Merah.

Deux-cent-vingt-huit morts dans un Airbus (Toulouse, FRANCE) d'Air FRANCE. Que fait la justice ? Pourtant, la lumière est déjà faite. Il suffit de lire ci-dessus les messages N°166 et N°167 et éventuellement quelques autres. Mais la justice a décidé de taper sur celui qui a allumé parce qu'elle veut éteindre la lumière.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : le 22 à Asnières ?
MessagePosté: Dim 04 Nov 2012 15:20 
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N°170 (4 novembre 2012)

QUEL EST L'AVIS DU MINISTERE DE LA JUSTICE ?

Le courriel qui lui a été adressé le 29 octobre 2012 est enfantin à comprendre :

Citation:
De : norbert jacquet <norbertjacquet@yahoo.fr>
À : "eric.mathais@justice.gouv.fr" <eric.mathais@justice.gouv.fr>; "rachel.bray@justice.gouv.fr" <rachel.bray@justice.gouv.fr>
Envoyé le : Lundi 29 octobre 2012 10h45
Objet : Catastrophe de l'Airbus AF447 Rio-Paris

Courriel à la Direction des affaires criminelles et des grâces
Monsieur Eric Mathais, chef de service, adjoint à la directrice
Madame Rachel Bray, chef du cabinet de la directrice


Bonjour,

Deux images, cliquables pour explications, résument tout s'agissant des moyens d'enquête sur le drame du Rio-Paris :



        Image . . . . . . Image


Image de gauche : la page d'accueil de la CEFA montre, en plein milieu, un FDR (enregistreur de paramètres). Quiconque dispose d'un peu de bon sens a déjà compris.

SWISS et LUFTHANSA
donnent leur avis.

Image de droite : sur l'usage et les résultats,
des précisions sont sur le Web, avec des liens à suivre.

Airbus, le BEA, l'administration, les experts judiciaires, la juge Zimmermann... tout le monde sait ce qu'il s'est passé, sauf les familles de victimes à qui on cache grossièrement la vérité et dont on se paie la tête en les prenant pour des imbéciles, du bétail qu'on mène à coups de pique, en persistant à leur cacher l'existence même de ce moyen de tout restituer, tout de suite, et de comprendre l'enchaînement des évènements. Il faut bien voir que les menteurs précités agissent comme si un tel outil n'existait pas, alors qu'il est utilisé par des dizaines de compagnies aériennes dans le monde, comme le montre le bandeau défilant en bas de la
page d'accueil de la CEFA. Sans parler de toutes les autres qui utilisent un outil identique, mais d'autres fabricants (on en trouve plusieurs dans le monde, notamment un autre français, la SAGEM, dont on peut apprécier le logiciel ici et ).

Dans le même temps, parce que j'expose ces faits simplissimes, des magistrats mettent tout en oeuvre pour tenter de m'enfermer, sans aucune raison valable, ni en fait, ni en droit, en lançant une campagne publique de discrédit. C'est digne des pires pays bananiers et totalitaires.

Considération distinguée,

Norbert Jacquet (
Google)



Certains vont s'étonner, voire s'offusquer, de la fermeté de ton de ce courriel adressé au ministère de la Justice et des dénonciations qu'il contient. Il faut bien voir que c'est ça ou le Mont Sainte-Odile. Et encore, ce n'est pas gagné ! En effet, les menteurs, en premier lieu ceux qui sévissent au palais de justice, ne veulent toujours pas lâcher et persistent à tout faire pour imposer de force le scénario Ste-Odile. Le combat est loin d'être terminé !


A SUIVRE... avec, à disposition si nécessaire, ce qu'il faut pour une piqûre de rappel et, en cas de troubles persistants de la vision, le traitement de fond (et n'oubliez pas de vous protéger de ceux qui veulent renouveler le scénario du Ste-Odile). De toute façon, le Rio-Paris, actuellement, avec les dernières mises à jour, c'est de plus en plus enfantin et ceci est dans les mains du ministère de la Justice.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : 22, v'là les flics !
MessagePosté: Mar 06 Nov 2012 10:07 
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N°171 (6 novembre 2012)

QUEL EST L'AVIS DU MINISTERE DE LA JUSTICE ? (bis)

Enfin la justice enquête ! Ici et . C'est bien. Et pour le Rio-Paris ?

Courriel adressé le 6 novembre 2012 au ministère de la Justice :

Citation:
De : norbert jacquet <norbertjacquet@yahoo.fr>
À : "eric.mathais@justice.gouv.fr" <eric.mathais@justice.gouv.fr>; "rachel.bray@justice.gouv.fr" <rachel.bray@justice.gouv.fr>
Envoyé le : Mardi 6 novembre 2012 9h58
Objet : Catastrophe de l'Airbus AF447 Rio-Paris

Courriel à la Direction des affaires criminelles et des grâces
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Madame Rachel Bray, chef du cabinet de la directrice


Bonjour,

Les paramètres issus d'un enregistreur de vol FDR après un accident sont publiés sous forme de listings au Journal officiel de la République française comme le montrent ces extraits :



            Image


En Egypte, l'administration annexe de tels listings aux rapports officiels. Par exemple, à l'époque de Moubarak où l'Egypte n'était pourtant pas un modèle de transparence et de démocratie, avec l'accident de Charm el-Cheikh, pages 96 à 305 du rapport égyptien (PDF).

S'agissant de l'Airbus Rio-Paris, l'administration française a toujours refusé de publier ces paramètres, malgré les demandes de familles de victimes. Ces paramètres ont été officiellement remis à Airbus, mis en examen, sous forme d'un fichier numérique et sous forme de listings. Les juges d'instruction Zimmermann et Daurelle refusent avec obstination de verser à la procédure ces listings, malgré les demandes pressantes de familles de victimes. Dans le même temps, Airbus et ses complices organisent une campagne médiatique sur le thème "c'est la faute du pilote". Est-il utile de poursuivre ?

Considération distinguée,

Norbert Jacquet (
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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : dura lex, tout simplement
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:20 
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N°172 (11 novembre 2012)

ON ATTEND... ON ATTEND... MAIS... ET LA LOI ?

Les deux précédents messages sont déjà hallucinants s'agissant des gros mensonges par lesquels on escroque les familles pour les forcer à accepter le scénario du Sainte-Odile (quinze ans pour rien). Avec maintenant un grand coup de brassage d'air qui va survenir. Spectaculaire. Planétaire. Mais pour détourner l'attention de... de ce qu'on peut lire dans les deux messages précédents ! Un petit rappel de la loi n'est pas inutile au vu du silence absolu qui règne depuis quatre mois, depuis début juillet.

D'abord un rappel d'un constat. Le 4 juillet, l'AFP, qui a eu connaissance du rapport judiciaire, a passé une dépêche. On retrouve cela, par exemple, dans l'Express et ailleurs, par exemple le Monde et aussi l'AFP en anglais...

Mais l'AFP a-t-elle dit tout ce qu'il y avait à dire ? Et les familles de victimes, que leur a-t-on dit dans le secret d'un prétoire après leur avoir interdit de se présenter avec quiconque, sauf leur avocat ?

En résumé, L'AFP a pu lire et étudier le rapport judiciaire au tout début juillet, en violation du secret de l'instruction, mais les avocats ne l'ont toujours pas lu et ils ne savent toujours pas si les listings de paramètres FDR sont disponibles dans la procédure ? Ces listings qu'on publie au JO français ou qui sont annexés aux rapports publics de l'administration de Moubarak... mais qui sont plus secrets que le code de l'arme nucléaire quand il s'agit du Rio-Paris... Qui n'a pas compris ?

La suite et les détails, c'est dans un PDF qui donne quelques précisions sur l'article 114 du Code de procédure pénale, facilement compréhensible (il suffit de prendre le temps de lire).

Le scénario du Sainte-Odile dans toute sa splendeur.


Update, 23 novembre 2012, 10 heures 20 (Paris). On trouve la confirmation du fait que le rapport des experts judiciaires est disponible depuis le 2 juillet par un communiqué du SNPL (sauvegarde). Pourquoi les familles de victimes n'arrivent-elles pas à voir ce qu'on leur cache ? Parce qu'on leur impose le même scénario que le Ste-Odile : quinze ans pour les amener au bout du compte dans un cul-de-sac !

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : silence... moteur... action !
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 15:12 
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N°173 (18 novembre 2012)

NOUS SOMMES TOUS DES ASSASSINS

Tel aurait pu être le titre du documentaire diffusé par Canal+ le 12 novembre. Pratiquement tous les interviewés ont des responsabilités écrasantes dans le drame du Rio-Paris et d'autres, antérieurs, pour n'avoir rien fait dans le meilleur des cas ou, pire, pour avoir participé à la neutralisation des pilotes qui s'inquiétaient. Aux premières places du banc des accusés : les syndicalistes pilotes (mais il n'y a pas qu'eux).

(Publicité) "En 1985 déjà, Norbert Jacquet avait mis en cause, par écrit, la formation des pilotes à Air France ainsi que certains fonctionnements de l’aviation civile en évoquant la possibilité d’accidents" (journal l'Alsace du 16 novembre 1988).

Update, 21 novembre 2012, image :
              Image


Au vu de l'identité des interwievés (Saugues, Roger, Arnoux, Le Carrour, Schramm...), le documentaire de Canal+ méritait donc une analyse détaillée.

Et, pendant ce temps, la justice... (voir les trois précédents messages)


Update, 24 novembre 2012, 13 heures 50 (Paris). Et, pendant ce temps, la justice, non contente de continuer à escroquer et détruire les familles de victimes d'un drame quasiment programmé, attend le prochain en mettant le paquet pour réussir son coup !

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : zzzzzzz
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 16:21 
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N°174 (26 novembre 2012)

ALORS ? QU'ATTEND-ON ?

Justement, en attendant il suffit de lire ou relire les quatre précédents messages. Tout est là, avec les juges Zimmermann et Daurelle qui essaient toujours de cacher grossièrement la vérité et d'imposer de force aux familles de victimes un scénario identique à celui du Ste-Odile : quinze ans pour terminer au fond d'une impasse. Trois ans et demi se sont déjà écoulés depuis le drame, qui se résument à deux ans à chercher l'épave partout, sauf où on savait la trouver, et un an et demi à parler de tout, sauf du principal.

Et le gouvernement ? N'a-t-il jamais entendu parler de la catastrophe la plus meurtrière ayant frappé la France depuis des décennies ? Avec un avion fabriqué à Toulouse (France), exploité par Air France...


Update, 27 novembre 2012, 15 heures 10 (Paris). Ceux qui prétendent que la procédure sur le Ste-Odile a été longue par la faute de pilotes qui sèment la zizanie parce que ces pilotes veulent régler des comptes et qu'il en sera de même avec le Rio-Paris sont des menteurs. Il suffit de lire ci-dessus les trois messages N°170 à 172 pour le constater : ce sont les officiels et, surtout, les gens de robe (magistrats et avocats) qui cachent la vérité et qui entreprennent tout ce qui est possible pour partir dans toutes les directions sauf la bonne, pour tout embrouiller, pour briser les familles de victimes à l'usure et conduire celles-ci dans une impasse au bout de quinze ans.


Update, 2 décembre 2012, 17 heures 35 (Paris). La justice a rendu sa décision en appel sur le crash du Concorde. Tous innocents ! Comme d'habitude !! Ce qu'il convient d'en tirer s'agissant du Rio-Paris est édifiant. Les lecteurs, notamment les familles de victimes, de ces dessous cachés de l'enquête sur le Rio-Paris savent donc maintenant parfaitement à quoi s'en tenir.


Update, 15 décembre 2012, 12 heures 30 (Paris). COUP DE TONNERRE ! Un avocat de familles de victimes (deux-cent-vingt-huit morts) a écrit au chef de l'Etat. Et les médias en parlent ! Ah, pardon ! Erreur de dossier. En réalité, dans l'affaire du Rio-Paris, des avocats grassement payés escroquent purement et simplement les familles de victimes, parties civiles, avec l'aide de magistrats corrompus. Ces gens-là mettent tout en oeuvre pour cacher la vérité, pourtant étalée sur le Web, et pour forcer les familles à accepter un scénario de type Ste-Odile. Pire : pour essayer encore et toujours de parvenir à leurs fins, ils pourchassent l'honnête homme qui dit la vérité, afin d'enfermer celui-ci et de faire disparaître ce qu'il a publié sur le Web. Tout cela dans le silence des médias et avec l'accord de la Chancellerie (Eric Mathais et Rachel Bray).


Update, 18 décembre 2012, 16 heures 55 (Paris). Chhtt ! Hors de France on évoque un nouvel incident grave, avec mise en piqué de l'avion sans crier gare et en parlant du Rio-Paris (par exemple USA Today), mais en France c'est le silence. La catastrophe la plus meurtrière ayant frappé le pays depuis des décennies, aucune importance. Et que les familles de victimes aillent se faire voir! Qu'elles crèvent ! Si certaines lisent ceci, qu'elle sachent bien que tout un pays, jusqu'au plus haut niveau de l'Etat, fera tout pour les détruire en leur crachant ouvertement à la figure !


Update, 21 décembre 2012, 14 heures 25 (Paris). Il y a du nouveau. Pas sur les faits. Simplement, il y en a qui se réveillent avec beaucoup de retard. Trop de retard. Ils ne font que suivre, contraints et forcés. Par exemple Robert Soulas qui parle pour la première fois du crash de Perpignan. Quel est son avis sur ce courriel du premier mars 2009, trois mois avant le drame du Rio-Paris ? Autre exemple avec le SNPL qui déclare, quelque peu contraint et forcé par la base : "Une nouvelle fois, la 'philosophie' d'Airbus dont les protections du domaine de vol prennent l'ascendant sur les ordres des pilotes est prise en défaut"... "Il devient de plus en plus évident qu'une solution pour que les pilotes puissent rester maîtres de leur avion en toute circonstance doit être trouvée." (silence des médias français, sauf trois ou quatre, dont le Nouvel Obs). Combien de morts inutiles, de vies humaines perdues, avant d'arriver à ce semblant de réveil, contraint et forcé ? On attend le prochain ? En attendant, les juges Zimmermann et Daurelle continuent à cracher ouvertement à la figure des familles de victimes. Au nom du peuple français.


Update, 24 décembre 2012, 14 heures 40 (Paris). En complément des derniers évènements, quelques informations relatives aux habituelles magouilles criminelles, sur le blog de HMC, ici et . C'est l'occasion de rappeler une évidence sur les problèmes des Airbus qu'on cache en tuant sciemment des passagers, compréhensible immédiatement : le gros défaut des Airbus (avec une image explicite, également téléchargeable en PDF). FAMILLES DE VICTIMES DU RIO-PARIS... La France, non contente d'avoir entraîné dans la mort l'un des vôtres dans un accident "volontaire", qui ne fut pas le premier à mériter un tel qualificatif, met tout en oeuvre pour vous détruire. Parce que telle est la volonté de Hollande, Ayrault, Montebourg, Cuvillier et Taubira ? Avec toutes les preuves sur le Web.


Update, 28 décembre 2012, 14 heures 35 (Paris). Driiiiing! Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Ah... Jean-Claude Boetsch se réveille. Mais qu'a-t-il fait pendant vingt-quatre ans, alors qu'il est vice-président de l'association des victimes du crash de Habsheim et grand reporter, maintenant retraité, à France 3 Alsace ? Notamment au moment de la grève des 27 et 28 mai 1992 ?

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : au rayon boucherie
MessagePosté: Lun 07 Jan 2013 09:54 
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N°175 (7 janvier 2013)

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

DES GENS VONT MOURIR
. Transmis "à pas mal de monde". Y compris à des services de l'Etat. En demandant de faire remonter.

N'hésitez pas à faire circuler l'information !


Update, même jour, 17 heures 20 (Paris). La réaction du gouvernement a été rapide : une "violation du droit et de la dignité humaine". L'AFP a même passé une dépêche. Ceux qui n'ont toujours pas compris que les plus hautes autorités du pays mettent tout en oeuvre pour escroquer les familles de victimes du Rio-Paris comme avec le Ste-Odile et pour les détruire, publiquement, en se payant ouvertement leur tête...


Update, 15 janvier 2013, 11 heures 15 (Paris). En fait, il pourrait y avoir du nouveau, s'agissant des hautes sphères, mais il est trop tôt pour juger. En attendant, les rapports d'expertise judiciaire de juin 2012 sont disponibles sur le Web et téléchargeables.


Update, 19 janvier 2013, 11 heures 20 (Paris). Soutenez Me Thibault de Montbrial qui lutte contre le mensonge d'Etat.


Update, 26 janvier 2013, 9 heures 10 (Paris). Des nouvelles du gouvernement et de son ministre des Transports, Frédéric Cuvillier ? Oui, oui : tout le monde a vu le ministre parader durant deux jours sur toutes les chaînes de télé, aux infos, aux "spéciales", omniprésent, à propos de la libération de Florence Cassez. Et les familles des victimes du crash programmé de l'Airbus Rio-Paris, avec deux-cent-vingt-huit morts ? Le message du gouvernement et de son ministre des Transports semble toujours aussi limpide : qu'elles crèvent !


Update, 1er février 2013, 17 heures 10 (Paris). Des nouvelles d'Entraide et Solidarité AF447 ? Oui, oui : une réunion à Air France s'est tenue le 25 janvier. On n'en sait pas plus.


Update, 11 février 2013, 10 heures 20 (Paris). "Abominable et dégueulasse". Il ne s'agit pas des deux-cent-vingt-huit morts de l'accident programmé de l'Airbus Rio-Paris. Il ne s'agit pas de ce que subissent leurs familles et leurs proches, qui se font ouvertement cracher à la figure par tout un pays dont la justice se paie ouvertement la tête et met tout en oeuvre pour les détruire. Il s'agit de ce qu'il se dirait d'une affaire, grave certes, mais où il n'y a eu ni morts, ni blessés, ni intoxiqués, "si on en parlait autour d'une table de famille". Avec convocation d'une réunion de crise à Bercy. Et les familles de victimes du Rio-Paris, que disent-elles autour d'une table de famille quand elles parlent du drame qui les frappe, en voyant tout ce qu'elles voient sur le Web ? (Nous sommes plusieurs, y compris des gens hors de France, à détenir les preuves du fait que le lien vers la lettre ouverte au président de la République a été communiqué à divers dépositaires de l'autorité publique, notamment des services de police et de gendarmerie avec quelques explications et, dans certains cas, une demande formelle de faire remonter par la voie hiérarchique, en particulier au ministère de l'Intérieur). Update dans l'update, même jour, 19 heures 20 : Hollande intervient publiquement et demande des sanctions.


Update, 19 février 2013, 9 heures 15 (Paris). Pour le cas où cela intéresserait quelqu'un à propos du pouvoir actuel, de la sécurité aérienne, de ma situation, en lien avec le Rio-Paris : nouvelle page relative à la lettre ouverte à François Hollande.


Update, 21 février 2013, 15 heures 00 (Paris). Un "bouton rouge" sur les Airbus ? C'est l'expert à la demande Gérard Arnoux qui en parle dans un article de Challenges d'hier. Cette révolution méritait bien une nouvelle page... ah ah ah !.


Update, 28 février 2013, 9 heures (Paris). Cliquez sur l'image pour plus d'infos :

              Image


Update, 12 mars 2013, 17 heures 15 (Paris). Qui n'a pas compris que, malgré quelques critiques discrètes pour donner le change en laissant croire qu'il pourraît y avoir une évolution, tout un pays ira en réalité jusqu'au bout du bout dans les méthodes bananières, totalitaires, pour escroquer et détruire les familles de victimes du Rio-Paris ?


Update, 15 mars 2013, 16 heures 15 (Paris). L'hebdomadaire le Point est fier. S'agissant du rapport technique des experts judiciaires, son plus fin limier, Thierry Vigoureux, indique "EXCLUSIF"... "Le Point a pu se procurer ce document". Bravo ! Mais il a été aidé. Tout le monde sait que Vigoureux est le porte-plume officiel d’Airbus et des menteurs-faussaires de la nomenklatura de l’aviation. Félicitons toutefois sans barguigner ce journaliste, même si le rapport qu'il vient de se procurer... est disponible sur le Web, téléchargeable, depuis deux mois, avec quelques explications ! (voir également l'update du 15 janvier 2013 quelques lignes plus haut). Et le Point annonce ce qu'on cache : la fatigue de l'équipage. Mais pas les listings des paramètres techniques FDR, bien sûr, que des familles réclament depuis deux ans et que rien ne permet de cacher (voir les cinq précédents messages, notamment le N°171 ou cette présentation. Tout cela devient Guignol. On se fout de la vie humaine. Si on compare avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis et le Boeing 787, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Les Airbus seraient-ils en vente au rayon boucherie ? Et on se fout des familles de victimes du Rio-Paris. Qu'en pense l'exécutif : Montebourg - Taubira - Hollande - Hollande plus ? Update dans l'update, même jour, 19 heures 15 : Cela méritait bien une nouvelle page. C'est fait.

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Joseph Adolf Hollande a décidé
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 15:21 
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N°176 (18 mars 2013)

LE MESSAGE DE FRANCOIS HOLLANDE EST PARFAITEMENT CLAIR

Hier, dimanche 17 mars, Hollande s'est déplacé à Toulouse, siège d'Airbus. Dans un discours public il a affirmé qu'une "réponse sera apportée aux familles" et que l'enquête permettra d'établir ce qui s'est passé... "Je m'en porte garant", a-t-il assuré. "Nous devons tout savoir des éventuels dysfonctionnements, aucune piste ne doit être écartée"... (AFP - TF1).

Peu après, l'Elysée passait une information sur une rencontre le lendemain, aujourd'hui lundi 18, entre Hollande et le patron d'Airbus (Reuters).

Aujourd'hui, dans une mise en scène bien préparée, Hollande soigne son image politique et salue un contrat historique (le Parisien).

Et les familles du Rio-Paris ? Le message est aussi clair que totalitaire : qu'elles crèvent la g... ouverte ! Hollande agit en toute connaissance de cause, ce que tout le monde peut comprendre en quelques minutes (cliquez sur l'image) :


              Image



Update, même jour, 16 heures 15 (Paris). Pour faire circuler l'information, une nouvelle page, avec un lien spécifique, c'est plus pratique. C'est fait.


Update, 20 mars 2013, 16 heures 40 (Paris). Curieux. C'est quand même le grand silence chez ceux qui déclarent vouloir la vérité. Même ceux qui se mettent le plus en avant gardent le silence. Est-ce de la peur ? C'est bien possible. Le problème est que cette peur va conduire ces gens-là à accepter sous la contrainte le scénario de type Sainte-Odile, y entraînant les familles de victimes. Leurs éventuelles gesticulations, pures fanfaronnades, n'y changeront rien. Un peu de publicité personnelle paraît donc utile : dédicace HMC.


Update, 26 mars 2013, 9 heures 10 (Paris). Arnaud Montebourg dénonce les pressions sur la justice. Ce serait à hurler de rire si les circonstances n'étaient si tragiques. Tout cela montre que Hollande, Ayrault, Montebourg, Cuvillier et Taubira prennent vraiment les familles de victimes du Rio-Paris pour du bétail qu'il faut conduire à l'abattoir. Derrière leurs beaux discours se cache le pire des cynismes, une crapulerie sans nom. Derrière leurs beaux discours se cachent les énormes presssions qu'eux-même exercent sur la justice pour que celle-ci continue à escroquer et détruire les familles de victimes du Rio-Paris (avec la constitution possible d'un faux à Toulouse, chez Airbus, à l'aide de l'"iron bird"). Et tout cela au mépris de la vie humaine !

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : WANTED. Recherche l'ennemi public N°1
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 09:35 
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N°177 (12 avril 2013)

TOUT EST BLOQUE, SAUF...

Plus rien ne bouge. On n'entend plus personne. La seule activité... c'est rechercher, pour l'enfermer et le faire taire, celui qui aide les familles de victimes et qui dit la vérité sur les causes du drame et les responsabilités et culpabilités. La lecture des derniers messages (depuis le N°170) ne laisse aucune place au doute sur la volonté d'une certaine justice de continuer à escroquer et détruire les familles de victimes après avoir enfermé celui qui dit la vérité et supprimé ce qu'il a publié sur le Web (état actuel du dossier).


Update, 21 avril 2013, 9 heures 50 (Paris). « CES AVIONS QUI NOUS FONT PEUR - Les dossiers noirs du transport aérien ». Excellent. Ce livre est important. Il méritait même quelques compléments d'information sur quelques félons qui sévissent dans l'aviation. C'est fait dans une page concernant ce livre. Par ailleurs un "Comité de veille pour la sécurité aérienne" s'est mis en place. Dans le communiqué qui annonce sa création, ce comité indique en exergue : "L'absence de Moralité de l'Etat est inacceptable !". C'est parfaitement exact. Mais qu'attendent-ils pour parler des faits qui le démontrent ? Tous ces faits que j'expose depuis des années ! Son porte-parole est Gérard Arnoux. Arnoux est-il vraiment libre pour parler et n'est-il pas contraint de mettre la pédale douce, voire même trahir un peu ? Ou beaucoup ? Il l'a écrit dans un courriel du 2 mai 2010 : il y a des vérités qu'il ne dira pas. Et il y a bien pire !


Update, 25 avril 2013, 10 heures 35 (Paris). Effarant. Edifiant. A lire impérativement pour comprendre le Rio-Paris (cliquez sur l'image) :

              Image



Update, 2 mai 2013, 10 heures 25 (Paris). A propos d'un article de Pierre Sparaco sur le livre de François Nénin, je réfute les amalgames.


Update, 5 mai 2013, 9 heures 15 (Paris). Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris que la justice persiste à vouloir escroquer les familles de victimes et à les entraîner de force dans des débats sans fin pour les détruire, voici l'avis de Jean-Marc Coquentin, procureur de la République adjoint de Paris, sur les méthode dont est victime celui qui dit la vérité. Ce magistrat estime, au nom du parquet de Paris, que tout va bien et qu'il est parfaitement normal que l'honnête homme qui dit la vérité et aide les familles de victimes soit pourchassé pour être enfermé (cliquez sur l'image) :

              Image



Update, 13 mai 2013, 10 heures 55 (Paris). De plus en plus évident. Actuellement, la justice française, dans le silence général, n'a qu'une seule préoccupation : mener la chasse à l'homme pour enfermer celui (le seul !) qui dit la vérité sur toutes les escroqueries visant à détruire les familles de victimes, qui aide celles-ci... et qui est donc obligé de continuer à se protéger et à se défendre.


Update, 28 mai 2013, 13 heures 15 (Paris). On attend toujours. De toute façon, la suite inéluctable est écrite.


Update, 2 juin 2013, 11 heures 15 (Paris). QUATRIEME ANNIVERSAIRE. Mes pensées vont toujours aux victimes et familles de victimes, en particulier celles avec qui je suis en relation. En France, pour cet anniversaire, ce fut le silence général dans les médias. Pas une ligne, pas un mot. Même pas sur le Web. Quant au gouvernement, y a-t-il encore matière à s'interroger au vu de l'intervention du ministre des Transports hier.


Update, 6 juin 2013, 9 heures 20 (Paris). NB. Il ne s'agit pas ici d'utiliser le drame du Rio-Paris à des fins inavouées (politiques, économiques, sociétales, de défense d'un clan ou d'une quelconque idéologie...). La démarche est à l'opposé. La vérité sur le Rio-Paris et l'empêchement du scénario de type Sainte-Odile ne s'obtiendront qu'en faisant levier sur les décideurs. Et les décideurs... (cliquez sur l'image) :

              Image



Update, 21 juin 2013, 8 heures 15 (Paris). Hollande, Ayrault, Taubira, Montebourg, Cuvillier, Valls et autres : un nouveau rappel à la loi s'impose au moment où Hollande organise la réclame pour Airbus au salon du Bourget. Les familles de victimes attendent !


Update, 27 juin 2013, 9 heures 25 (Paris). Alors là, c'est le bouquet ! Avec le ministre Cuvillier qui, au sujet du crash Yemenia, fait part de la "forte mobilisation du gouvernement aux cotés des familles", de la "solidarité affichée du gouvernement" etc. (cliquez sur l'image) :

              Image



Update, 30 juin 2013, 14 heures 25 (Paris). Les évènements Yemenia ont permis de confirmer ce qu'il en est de l'usage du logiciel émulateur de cockpit. On en trouve le résultat pour Yemenia sur le Web, ce qui permet de mieux comprendre encore les magouilles de la juge Zimmermann qui veut toujours forcer les familles de victimes à accepter l'inacceptable.


Update, 24 août 2013, 15 heures 55 (Paris). Y en a-t-il qui n'auraient pas encore compris que, pour le Rio-Paris comme pour les autres crashs actuellement à l'instruction en France (700 morts au total), certains magistrats complaisants, corrompus, mettent tout en oeuvre pour escroquer les familles de victimes et les détruire à petit feu en leur crachant à la figure ? La seule activité de cette justice est de mener la chasse à l'homme pour enfermer celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Le seul. N'oubliez pas...

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : Im Westens immer nichts Neues
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 17:20 
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N°178 (26 novembre 2013)


Le dernier update du précédent message reste d'actualité, parce que la priorité, qui mobilise toutes les énergies administratives et judiciaires françaises, dans le silence absolu des médias, est de mener la chasse à l'homme pour enfermer celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Le seul. Celui qu'on aurait dû écouter, ce qui aurait évité des accidents, notamment le Rio-Paris. N'oubliez pas...


Update, 27 janvier 2014. Rien de nouveau. La chasse à l'homme continue pour enfermer celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Il y aurait beaucoup à dire sur ceux qui l'organisent, cela viendra peut-être. En attendant, N'oubliez pas...


Update, 2 février 2014. La chasse à l'homme continue. Il était donc indispensable de mettre en ligne une VIDEO EXPLICATIVE sur l'état actuel du dossier judiciaire. Pour faire bon poids une page AF447 : TOUT EN VIDEO a également été mise en ligne.


Update, 23 avril 2014. La chasse à l'homme continue. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne. Très courte et simplissime à comprendre (il suffit même de regarder uniquement les trois premières minutes).


Update, 7 juin 2014. La chasse à l'homme continue. Dans le même temps la juge Zimmermann viole outrageusement la loi. Elle a même pondu une hallucinante et très illégale ordonnance secrète. Qu'en pense-t-on au gouvernement et à l'Elysée où on sait tout cela ?


Update, 16 juin 2014. Oh là là ! La chasse à l'homme continue. Il a donc fallu en remettre une nouvelle couche, plus synthétique. Finalement toute l'enquête et ses magouilles peuvent même maintenant être résumées en trois PDF. N'hésitez pas à télécharger ceux-ci et à les faire circuler.


Update, 30 juillet 2014. "Monsieur le Président, s'il vous plaît". La chasse à l'homme continue. La survenance du crash du vol Ouagadougou-Alger, sa gestion par Hollande, Valls et les ministres concernés et de nouvelles informations transmises à Matignon et à l'Elysée sur le Rio-Paris ont nécessité la mise en ligne d'une nouvelle page. Hollande sait tout. On attend.


Update, 20 octobre 2014. "MONSIEUR LE PRESIDENT, S'IL VOUS PLAIT". Hollande sait tout. L'éventuel barrage par Jean-Pierre Jouyet, Secrétaire général de la présidence de la République, a été contourné avec Maître Mignard, avocat habituel et ami de Hollande. C'est sur le Web. Il faut penser aux familles des victimes qui sont escroquées au sens du code pénal et sciemment détruites à petit feu.


Update, 23 novembre 2014. "MONSIEUR LE PRESIDENT, S'IL VOUS PLAIT". S'il y a des menteurs, il faut que cela soit dit. Qui ment ? Et les familles des victimes ?

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 Sujet du message: Airbus Rio-Paris : les "valeurs de la République" ?
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015 08:39 
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N°179 (5 octobre 2015)


Il va falloir continuer à se battre pour que les familles de victimes ne soient pas purement et simplement escroquées et sciemment détruites à petit feu. Sans parler des risques que l'ont fait courir inutilement aux passagers. Pourtant tout est simple et compréhensible par tout le monde. Tout est simple et c'est sur une page Web en HTML ou (même texte) un fichier PDF (3 pages, moins de 150 Ko).


Update, 7 novembre 2015. J'INSISTE. J’ai écrit à Hollande et je le prouve : PDF (493 Ko). C’est d’une extrême simplicité à comprendre. La vérité saute aux yeux. J’attends donc une réponse sur l’ensemble du dossier, limpide : PDF (138 Ko). Tout cela est dans les mains de Robert Gelli, directeur des affaires criminelles et des grâces : PDF (92 Ko). Alain Christnacht, directeur de cabinet de Taubira, dispose des mêmes informations.


Update, 19 novembre 2015. Trois ans et demi ont été intentionnellement perdus par la volonté de magistrats sciemment hors-la-loi : PDF (90 Ko).


Update, 24 novembre 2015. Que fait l'avocat Thibault de Montbrial ? Quelques informations dans un PDF (99 Ko).


Update, 4 décembre 2015. OUH LA LA ! Crash de l'AirAsia QZ8501 le 28 décembre 2014 : les Indonésiens demandent à Airbus de corriger un défaut de conception affectant les commandes de vol, que je dénonce depuis trente ans et qui a eu pour conséquences plusieurs accidents qui auraient pu être évités, notamment le Rio-Paris. Tout le monde peut comprendre très rapidement. C'est dans un PDF (330 Ko).

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 Sujet du message: Des voeux et des inquiétudes en RPDF
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 16:28 
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N°180 (13 janvier 2016)


Des vœux pour la défense de la démocratie, y compris dans l'aérien, c'est ICI.

Des inquiétudes pour les familles de victimes et la sécurité aérienne, c'est LA.

Hollande, Valls et Taubira, ce n'est quand même pas la République populaire démocratique de France ?


Update, 22 janvier 2016. Crash de Charm el-Cheikh il y a douze ans, une personne qui a perdu sept membres de sa famille : "Je suis dégoûtée. Par ce système. Par mon pays. En France, on jette toujours un voile noir sur les crashs aériens. C’est l’omerta." (le Journal du Centre). Pour l'AF447, au moins tout est clair sur les moyens mis en œuvre dans le but d'escroquer les familles de victimes... pour un résultat qui va virer au désastre. C'est dans un PDF (129 Ko).


Update, 14 février 2016. J'ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C'est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d'être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu'on découvrira au fil de la lecture).


Update, 16 juillet 2016. Sauf à supposer un complot du mensonge à l'encontre du chef de l'Etat, le dossier est dans les mains de celui-ci. C'est clair et net... et c'est dans un PDF (486 Ko) qui mérite, dans l'intérêt de la sécurité aérienne, d'être enregistré et sauvegardé. S'il arrive à des membres de votre famille ou à vous-même de prendre l'avion...

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 Sujet du message: STOP !
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 15:32 
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N°181 (21 janvier 2017)


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Vie humaine ? Ceux qui dirigent la France s'en moquent-ils au point de cracher ouvertement à la figure des familles de victimes ? Les politiques qui briguent la magistrature suprême (Fillon, Valls, Montebourg, Macron...) et celui qui a préféré renoncer semblent unanimes sur ce point.

Toutes les preuves de ces méthodes abjectes figurent dans un PDF "farci" de documents, entre autres des attestations et messages de félicitations (pas de n'importe qui !), des actes judiciaires, des dédicaces et extraits de livres, des correspondances signées de magistrats, de ministres, d'avocats dont on parle souvent, de pilotes syndicalistes... et même de deux candidats à la présidence de la République, et non des moindres ! Des documents et encore des documents ! Pas de blabla, juste quelques commentaires pour préciser et éclairer certains points et pour articuler l'ensemble. Ce PDF est disponible en ligne : PDF - 210 pages - 10,9 Mo.

(également à partir d'une page Web : Vie humaine ? Rien à cirer !)

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