N°175 (7 janvier 2013)
LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
DES GENS VONT MOURIR. Transmis "à pas mal de monde". Y compris à des services de l'Etat. En demandant de faire remonter.
N'hésitez pas à faire circuler l'information !
Update, même jour, 17 heures 20 (Paris). La réaction du gouvernement a été rapide : une "
violation du droit et de la dignité humaine". L'AFP a même
passé une dépêche. Ceux qui n'ont toujours pas compris que les plus hautes autorités du pays mettent tout en oeuvre pour escroquer les familles de victimes du Rio-Paris comme avec le Ste-Odile et pour les détruire, publiquement, en se payant ouvertement leur tête...
Update, 15 janvier 2013, 11 heures 15 (Paris). En fait, il pourrait y avoir du nouveau, s'agissant des hautes sphères, mais il est trop tôt pour juger. En attendant,
les rapports d'expertise judiciaire de juin 2012 sont disponibles sur le Web et téléchargeables.
Update, 19 janvier 2013, 11 heures 20 (Paris). Soutenez
Me Thibault de Montbrial qui lutte contre le mensonge d'Etat.
Update, 26 janvier 2013, 9 heures 10 (Paris). Des nouvelles du gouvernement et de son ministre des Transports, Frédéric Cuvillier ? Oui, oui : tout le monde a vu le ministre parader durant deux jours sur toutes les chaînes de télé, aux infos, aux "spéciales", omniprésent, à propos de la libération de Florence Cassez. Et les familles des victimes du crash programmé de l'Airbus Rio-Paris, avec deux-cent-vingt-huit
morts ? Le message du gouvernement et de son ministre des Transports semble toujours aussi limpide : qu'elles crèvent !
Update, 1er février 2013, 17 heures 10 (Paris). Des nouvelles d'Entraide et Solidarité AF447 ? Oui, oui : une
réunion à Air France s'est tenue le 25 janvier. On n'en sait pas plus.
Update, 11 février 2013, 10 heures 20 (Paris). "
Abominable et dégueulasse". Il ne s'agit pas des deux-cent-vingt-huit morts de l'accident programmé de l'Airbus Rio-Paris. Il ne s'agit pas de ce que subissent leurs familles et leurs proches, qui se font ouvertement cracher à la figure par tout un pays dont la justice se paie ouvertement la tête et met tout en oeuvre pour les détruire. Il s'agit de ce qu'il se dirait d'une affaire, grave certes, mais où il n'y a eu ni morts, ni blessés, ni intoxiqués, "
si on en parlait autour d'une table de famille". Avec
convocation d'une réunion de crise à Bercy. Et les familles de victimes du Rio-Paris, que disent-elles autour d'une table de famille quand elles parlent du drame qui les frappe, en voyant tout ce qu'elles voient sur le Web ? (Nous sommes plusieurs, y compris des gens hors de France, à détenir les preuves du fait que le lien vers la
lettre ouverte au président de la République a été communiqué à divers dépositaires de l'autorité publique, notamment des services de police et de gendarmerie avec quelques explications et, dans certains cas, une demande formelle de faire remonter par la voie hiérarchique, en particulier au ministère de l'Intérieur).
Update dans l'update, même jour, 19 heures 20 : Hollande intervient publiquement et
demande des sanctions.
Update, 19 février 2013, 9 heures 15 (Paris). Pour le cas où cela intéresserait quelqu'un à propos du pouvoir actuel, de la sécurité aérienne, de ma situation, en lien avec le Rio-Paris :
nouvelle page relative à la lettre ouverte à François Hollande.
Update, 21 février 2013, 15 heures 00 (Paris). Un "
bouton rouge" sur les Airbus ? C'est l'expert à la demande Gérard Arnoux qui en parle dans un article de Challenges d'hier. Cette révolution méritait bien une
nouvelle page... ah ah ah !.
Update, 28 février 2013, 9 heures (Paris). Cliquez sur l'image pour plus d'infos :
Update, 12 mars 2013, 17 heures 15 (Paris). Qui n'a pas compris que, malgré
quelques critiques discrètes pour donner le change en laissant croire qu'il pourraît y avoir une évolution, tout un pays ira en réalité jusqu'au bout du bout dans les méthodes bananières, totalitaires, pour escroquer et détruire les familles de victimes du Rio-Paris ?
Update, 15 mars 2013, 16 heures 15 (Paris). L'hebdomadaire le Point est fier. S'agissant du rapport technique des experts judiciaires, son plus fin limier, Thierry Vigoureux, indique "
EXCLUSIF"... "
Le Point a pu se procurer ce document". Bravo ! Mais il a été aidé. Tout le monde sait que Vigoureux est le porte-plume officiel d’Airbus et des menteurs-faussaires de la nomenklatura de l’aviation. Félicitons toutefois sans barguigner ce journaliste, même si le rapport qu'il vient de se procurer... est disponible sur le Web, téléchargeable, depuis deux mois,
avec quelques explications ! (voir également l'update du 15 janvier 2013 quelques lignes plus haut). Et le Point annonce ce qu'on cache :
la fatigue de l'équipage. Mais pas les listings des paramètres techniques FDR, bien sûr, que des familles réclament depuis deux ans et que rien ne permet de cacher (voir les cinq précédents messages, notamment le N°171 ou
cette présentation. Tout cela devient Guignol. On se fout de la vie humaine. Si on compare avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis et le Boeing 787, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Les Airbus seraient-ils en vente au rayon boucherie ? Et on se fout des familles de victimes du Rio-Paris. Qu'en pense l'exécutif :
Montebourg -
Taubira -
Hollande -
Hollande plus ?
Update dans l'update, même jour, 19 heures 15 : Cela méritait bien une nouvelle page.
C'est fait.